Goma,6 Septembre 2022-Un jeune garçon d’environ 16 ans à été kidnappé depuis la soirée du dimanche dernier au quartier kyeshero en commune de Goma au Nord-Kivu.
Selon Moïse akili président de la jeunesse du quartier kyeshero, le jeune kidnappé regagnait à son domicile pendant avant de croiser les hommes armés non autrement identifié qui lui auraient.
A en croire ce dernier, c’est ce lundi 5 Septembre que sa famille ont découvert que leur fils a été kidnappé et ce, après que les kidnappeurs aient exigé une somme de 50.000 dollars américains avant de libérer le jeûne.
Moïse akili qui dénonce la multiplicité de cas d’enlèvement dans cette partie de la ville de Goma, sollicite l’implication des autorités et demande à ces dernières de mettre tous les moyens en jeu afin de retrouver le jeûne.
» Nous entant que jeunesse du quartier kyeshero exigeons la libération de notre jeune sans condition car les cas de kidnapping sont devenus récurents dans notre quartier, nous demandons aux autorités compétentes de voir comment faire pourque note jeune soit libéré « A indiqué Moïse Akili président de la jeunesse du quartier kyeshero.
Notons que les cas d’enlèvement et kidnapping continuent à battre record dans la ville de Goma en général et au quartier kyeshero en particulier.
Ruben Semu