Inongo,10 Novembre 2022-Après avoir occupé le nouveau bâtiment qui abrite actuellement l’Assemblée provinciale du Maï-Ndombe, c’est maintenant le temps de doter de ses locaux des nouveaux matériels d’équipements.
Avec les moyens de bord le numéro 1 d l’Assemblée provinciale du Maï-Ndombe Léonard Makombo a doté à l’assemblée provinciale d’un lot des matériels des bureaux constitués essentiellement des chaises, tables, climatiseurs et d’autres meubles.
C’est David Bisaka le président Aï qui a effectué une descente au port central d’inongo pour réceptionner ces matériels acquis sur fonds propres de cette première institution de la province.
A l’en croire, ces kits des bureaux revetiront des locaux des nouvelles robes. Il a en outre remercié le président de l’Assemblée provinciale de cet acte qui vise à moderniser le bâtiment abritant l’organe délibérant.
» Notre souci est de rendre l’espace confort comme d’autres assemblées provinciales. Nous sommes une grande province nous devons prouvrer par des actions que nous occupons une place prépondérante.
Nous remercions très sincèrement notre président Léonard Makombo qui ne ménage aucun effort pour donner de la valeur à notre Assemblée « A déclaré le président intérimaire David Bisaka.
Aussitôt réceptionnés ,ces matériels ont été installés.