Inongo, 15 Mars 2023- Le président du parti politique congrès national africain pour le réveil du Congo Aimé Pascal Mongo fait un don des motos aux pasteurs.
Au total dix pasteurs de la ville d’Inongo ont bénéficiés des motos leurs offertes par le président du parti politique Congrès national Africain pour le réveil du Congo CNARC, Aimé Pascal Mongo Lokonda.
La cérémonie de la remise officielle de ce don a eu lieu le lundi 13 mars 2023 a inongo chef lieu de la province de Maï-Ndombe.
« La joie qui nous caractérise en ce moment est celle de la réception de ces engins roulants nous donné par Aimé Pascal Mongo présidént du parti politique CNARC.
Vraiment l’acte qu’il a posé a notre faveur est là première dans la ville d’Inongo.
La plus part des acteurs politiques poses leurs actions en direction des autres catégories des personnes sans toutefois fois pensé à nous » a déclaré le pasteur Ngonde Martin de la communauté disciple.
Rappelons que Aimé Pascal Mongo ne pas à son premier don, celui ci intervient après avoir remis une autre dotation des motos aux services de l’État et à d’autres personnalités, notamment la police nationale congolaise et le service de l’ANR.
Minos Etiba