Mbujimayi, 01 avril 2023- Après son installation, le parti politique APCN de Junior Mambemba Tshiaki, prêche la vision de Félix Tshisekedi et sensibilise pour sa réélection à Katanda.
Dans une mission effectuée ce samedi 01 avril 2023 dans le territoire de katanda à Bakwa Ndaba, le président interfédéral de l’APCN/ kasai oriental Marcelin Mpoyi accompagné d’une forte équipe, a perché la vision de Junior Mambembe qui marche de paire avec celle du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi basée sur la promotion de valeurs de la femme et de la jeunesse pour un Congo meilleur.
Après le territoire de Lupatapata, vient celui de Katanda qui a bénéficié un nouveau comité fédéral ce 1samedi 1er avril 2023 dans le but de promouvoir le parti qui prône les vraies valeurs du peuple congolais et faire réélire Félix Tshisekedi Tshilombo à l’élection de décembre prochain.
Il sied de signaler qu’ après le passage de Junior Mambemba numéro 1 du parti APCN dans le Kasaï oriental, le travail s’est activé pour donner une majorité absolue à Félix Antoine Tshisekedi au prochain mandat.