Kinshasa,22 Mai 2023- Jéthro Muyombi imprime peu à peu ses marques dans l’entrepreneuriat et l’encadrement de la jeunesse pour le développement du pays.
A Lubumbashi et ses environs, Il est actuellement difficile voir impossible de dissocier Jéthro Muyombi Tshimbu à toute action qui vise la promotion de l’entrepreneuriat et l’encadrement de la jeunesse congolaise pour l’avenir du pays.
Connu par plusieurs lushois qui ont déjà goûté à sa générosité, Jéthro Muyombi est un grand manager, homme d’affaires et avocat de renom. Si la valeur de X est plus recherchée en algèbre, Muyombi demeure cet élément rare, le plus recherché pour la résolution de problèmes qui rongent la République démocratique du Congo et ce, grâce à sa grande expérience managériale de grandes entreprises, une bonne capacité de réseautage et de communication sans oublier l’analyse de tableau des finances et interprétation de la législation congolaise.
Son savoir-faire lui fait distinguer des autres et les jeunes en bénéficient !
Grâce à ses hautes études qui lui ont valu des qualités telles que les bonnes relations à l’intérieur et à l’extérieur du pays, Jéthro Muyombi s’est lancé depuis un temps à l’encadrement de la jeunesse par la création des emplois afin de diminuer le taux de chômage en République démocratique du Congo tel que voulu par le chef de l’État Félix Tshisekedi. Un savoir-faire, qui lui fait distinguer des autres.
En outre, ce dernier se démarque par ses actions concrètes vis-à-vis de la population, des actes de solidarité et humanitaires en faveur des démunis. Les derniers à goûter à sa générosité sont les femmes commerçantes de la commune katuba qui ont bénéficié chacune une enveloppe pour une autosuffisance.
Le chrétien Muyombi
Au-delà de tout, Jéthro Muyombi demeure un chrétien avéré. Les valeurs chrétiennes qu’il incarne font que toutes les forces vives de l’espace Grand Katanga l’approuvent et lui font confiance » il va bel et bien ramener un nouveau vent et un nouvel élan pour le développement et porter la voix du peuple », lit-on dans cette correspondance de la cellule de communication.