Tshikapa, 29 Mai 2023- Emmanuel Mulamba continue sa lutte d’élargir le club des amis de Pascal Tshitoka et le parti AADC, plusieurs grandes figures s’alignent derrière la vision du patriarche Pascal Tshitoka.
Depuis l’adhésion massive du club des amis de Pascal Tshitoka Ngalamulume au parti politique AADC dans le territoire de Luebo, la population tombe encore une fois dans les mains du patriarche Honorable Pascal Tshitoka.
Dans une grande réunion tenue à Luebo dimanche 28 Mai dernier, laquelle présidée par le coordonateur provincial du CAPT, Emmanuel Mulamba, plusieurs personnalités du territoire suivent les pas de l’honorable Pascal Tshitoka Ngalamulume en adhérant au parti politique Alliance pour les actions de développement du Congo ( AADC).
Pour le coordonateur provincial du CAPT et porte parole du parti politique AADC, Emmanuel Mulamba, ceux qui ont adhéré ce sont des gros poissons du territoire attrapés dans le filet de CAPT et AADC.
» Luebo tombe toujours dans les mains de Pascal Tshitoka, ces adhérants ce sont des gros poissons du territoire qui sont encore attrapés dans le filet de CAPT et AADC, il s’agit d’un chef coutumier Donatien Ngalamulume Buana dit Malumalu et Assistant Evariste Ngalamulume Kantshia ainsi des mamans et des jeunes se sont encore adhéré au parti AADC de Madame Kabena grâce au savoir faire du Jeune Leader Prétendu candidat au niveau provincial Emmanuel Mulamba coordo provincial de CAPT » a-t-il dit.
Notons que cette adhésion intervient juste après celle des mamans de la Dynamique Denise Nyakeru Tshisekedi ( DYNYAT) toujours dans le même territoire de Luebo.
Rappelons que le territoire de Luebo pleure jour et nuit le retour du patriarche Honorable Pascal Tshitoka , qui a signé son retour en politique 5 ans après et pourra postuler cette fois-ci dans le parti AADC, parti cher à Madame Adele Kabena Muauka.