Kinshasa, 18 juillet 2023- Le nouveau commandant de la police dans la ville de Kinshasa, le Général Blaise Kilimbalimba prévient les criminels à la base de plusieurs cas d’insécurité dans la capitale. Ce dernier promet de se transformer lui aussi en » criminel » ( ironie).
Le nouveau commissaire provincial de la police dans la police dans la ville de Kinshasa, a pris officiellement ses fonctions de commandant dans la capitale congolaise. Il s’agit bien du Général Blaise Kilimbalimba qui a remplacé à ce poste, Sylvano Kasongo.
À la prise des fonctions dont la reprise et reprise est prévue ce mardi 18 juillet, le nouveau patron de la sécurité a lancé un message fort aux criminels à la base de beaucoup de cas d’insécurité dans la ville de Kinshasa. Ce dernier ironise son langage et promet de se transformee lui aussi en criminel.
» Les défis ont été identifiés, nous allons nous transformer en ces criminels , nous allons travailler en respectant la loi, ça sera chaud c’est le comportements qui sera châtié » A-t-il déclaré.
Le Général Blaise Kilimbalimba prend ses nouvelles fonctions à la tête de ville de Kinshasa pendant que la capitale est en proie de l’insécurité avec le système kidnapping.