Bunia, 11Aout 2023 : Au Total 20 Cartons en raison de 40 Motorolas ont été mis à la disposition du Chef de quartier, chefs d’avenue et présidents des Jeunes du quartier Mudzipela, dans la ville de Bunia.
Cette dotation de l’entrepreneur Mitterrand Mweze, intervient dans l’objectif de renforcer la sécurité dans ce quartier par une communication permanente entre les acteurs clés.
» Pour privilégier une communication afin de lutter contre l’insécurité, il a fallu que la communication soit facile au quartier Mudzipela, vous le savez le quartier Mudzipela est un quartier qui se situe à la périphérie de Djugu et Irumu vu que ces deux territoires sont menacés par l’insécurité , on peut avoir le problème des crédits mais avec les Motorola c’est facile de communiquer » À précisé Mitterrand Mweze.
Une réalisation saluée par le chef de ce quartier. Benjamin Balinda a profité de cette occasion pour louer les actions de ce jeune entrepreneur, opérateur économique de son état, en faveur de la population de Mudzipela.
Les jeunes, les acteurs clés de la sécurité dans le quartier Mudzipela, n’ont pas manqué à placer un mot pour saluer ce geste louable de l’entrepreneur Mitterrand Mweze.
En outre, Mitterrand Mweze est allé à la rencontre des femmes marchandes du marché de Yambi yaya, presque oublié dans leur activité.
Sous une ovation et toute simplicité, la fondation Mitterrand a échangé avec ses femmes en vue d’améliorer ce lieu de Lagos.