Kinshasa, 03 Septembre 2023 – L’artiste gospel Aimé Nkanu a exprimé son admiration suite à l’acte de pénitence de Penielle Nsamba envers son ex-mari, le Pasteur Mike Kalambay.
Si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux, vous avez certainement suivi la vidéo live émouvante de Penielle Samba, où elle a présenté ses excuses non seulement au père de ses deux enfants, mais aussi à d’autres hommes de Dieu, y compris le patron de Maajabu gospel.
Dans un message publié sur son compte Instagram, Aimé Nkanu a rendu grâce au Seigneur en soulignant l’importance de l’humilité et de la grandeur d’esprit nécessaires pour poser de tels actes. Il a écrit : « Il faut beaucoup de hauteur et de grandeur pour poser les actes d’humilité. @penielle.co. Que le Saint-Esprit continue à faire son œuvre. Le diable est voué à l’échec. Un mot d’encouragement pour elle svp ».
Sans aucun doute, l’acte de Penielle a suscité de nombreux commentaires parmi les internautes. Sa démarche de demander pardon ouvre la voie à des réflexions profondes sur la puissance du pardon et de la réconciliation dans nos relations, en particulier celles liées à la foi.
Nicolas Kayembe