Kinshasa, 05 Septembre 2023 – Didistone, connue pour sa carrière de mannequin et en tant que fille du célèbre chanteur Koffi Olomide, a fait parler d’elle après sa conversion au christianisme en juillet dernier.
Après avoir passé un certain temps dans le silence, elle est réapparue sur Instagram pour interagir avec ses fans au sujet de sa nouvelle vie de chrétienne. Cependant, quelques jours plus tard lundi 4 septembre, elle a surpris ses followers en publiant des vidéos très critiques.
Dans ces derniers posts, Didi a repris d’anciennes vidéos où elle abordait la séparation de sa mère, Aliyah, avec son père, ainsi que des sujets sur son ex-partenaire et sa prise de distance avec les réseaux sociaux. Elle n’a pas hésité à lancer une pique à l’endroit de la famille de son père, qu’elle qualifie de “toxique”.
Alors que ces vidéos avaient été initialement bien accueillies par certains internautes il y a quelques mois, elles suscitent cette fois-ci une certaine controverse et mettent plutôt en mal Stone. Selon certains observateurs, le nouveau statut de “chrétien” de Didi aurait dû l’empêcher de réagir de cette manière.
Nicolas Kayembe