Kinshasa, 28 Septembre 2023 – Le titre tant attendu “Loketo remix” de l’artiste Mputu Mapuya, en collaboration avec Rebo Tchulo et Innoss’B, est enfin disponible depuis quelques heures. Et ce nouveau morceau ne manque pas de faire parler de lui. Au cœur de la chanson, Rebo Tchulo semble lancer des piques acerbes à ses détracteurs.
Selon les commentaires des fans et des internautes, la chanteuse Rebo Tchulo, surnommée affectueusement “Maman na bango”, aurait pris pour cible Vany Morgane, l’ex-danseuse de son compagnon Innoss’B, qui poursuit désormais une carrière en tant que chanteuse. Les paroles cinglantes de Rebo Tchulo laissent peu de place à l’interprétation.
Cependant, dans son couplet, Rebo Tchulo n’a pas mentionné de nom spécifique, gardant le mystère sur l’identité de ses véritables cibles. De son côté, Vany Morgane n’a jamais confirmé ou nié avoir été la “danseuse” du jeune leader Innoss’B, laissant ainsi les spéculations aller bon train.
Le remix de “Loketo” par Mputu Mapuya, Rebo Tchulo et Innoss’B marque un tournant dans leurs carrières respectives, mais il semble également raviver les tensions au sein de ce trio artistique.
Les fans et les curieux attendent avec impatience de voir comment cette situation évoluera et si les protagonistes dévoileront leurs véritables positions.
Nicolas Kayembe