Kinshasa, 22 Octobre 2023 – Le chanteur congolais Ferre Gola a confirmé la reprise de sa tournée américaine, suite aux désagréments causés par son ancien calendrier, qui aurait inclus des fausses dates. Avec enthousiasme, il a annoncé sur ses réseaux sociaux : “Nous allons débuter notre tournée le 4 novembre”.
Cette tournée aux États-Unis comprendra un total de 7 productions, cependant, les dates pour le Canada et le Brésil n’ont pas encore été publiées. Les fans de Jésus de nuance peuvent donc se réjouir de le voir se produire sur scène dans plusieurs villes américaines.
Il est important de rappeler que la première affiche de sa tournée, qui incluait les États-Unis, le Canada et le Brésil et qui avait été publiée le 23 septembre dernier, avait été qualifiée de “fakenews” par la société Méta, après une vérification effectuée par Congo check, la première organisation de vérification des faits en Afrique francophone.
Maintenant, avec des dates vérifiées et authentiques, Le Padre peut espérer offrir des spectacles mémorables à ses fans américains et mettre fin aux rumeurs qui ont entouré son ancien calendrier.
Nicolas Kayembe