Kinshasa, 18 novembre 2023.- La scène musicale congolaise connaît une vague de mécontentement alors que les tensions montent entre Innoss’B, Rebo Tchulo et Ferre Gola.
La récente frénésie de désabonnement de Ferré Gola sur Instagram a provoqué un effet d’entraînement, le couple Balume ayant riposté en se désabonnant de son compte. Cette décision inattendue de Gola a déjà des conséquences néfastes sur les plateformes de réseaux sociaux.
Le Padre a cessé de suivre tout le monde sur son compte Instagram le vendredi 17 novembre dernier. Cette action a été un choc pour ses followers et ses collègues musiciens, qui ont été pris au dépourvu par ce changement soudain. En réponse, Innoss’B et la mère de sa fille, Rebo Tchulo, ont décidé de rendre la pareille en ne suivant plus Gola également.
La détérioration des relations entre ces artistes a laissé les fans et les mélomanes se poser de nombreuses questions. Le lien autrefois harmonieux partagé par ces musiciens congolais s’est maintenant détérioré, laissant les fans se demander ce qui a causé la rupture. Alors que les tensions continuent de monter, il reste à voir si ces artistes parviendront à trouver un moyen de se réconcilier ou si leurs désaccords approfondiront encore davantage le fossé.
Globalement, ce récent drame sur Instagram met en lumière le mécontentement et le désenchantement croissants entre Innoss’B, Rebo Tchulo et Ferre Gola. La frénésie insoumise de Gola a eu des conséquences considérables, le couple Balume ayant riposté de la même manière.
Les fans et les mélomanes suivent de près les développements, dans l’espoir d’une résolution ou d’une explication qui puisse combler le fossé et ramener l’harmonie qui existait autrefois sur la scène musicale congolaise.
Nicolas Kayembe