Kinshasa, 07 décembre 2023.- Si les fans et certains observateurs de la musique opposent depuis un certain temps Fally Ipupa à Gims, celui-ci leur prouve le contraire. Le rappeur Gims vient de poster une ancienne photo sur Instagram, prouvant ainsi son amitié avec Fally Ipupa.
Cette publication fait rapidement le buzz et devient l’actualité du jour. Le rapprochement entre les deux artistes avait été remarqué en septembre dernier, lors des Jeux de la Francophonie, lorsque Gims a été vu aux côtés de Ferre Gola.
Cependant, certains internautes n’ont pas perdu de temps pour critiquer Gims, le rappeur de « Meurtre par strangulation ». Certains ont même annoncé qu’il était en froid avec Fally Ipupa, surnommé « Aigle ».
Mais Gims a tenu à prouver le contraire en postant une photo prise l’année dernière à Kinshasa. Sur ce cliché, il est aux côtés de son frère Dadju et de Dicap La Merveille.
En ajoutant le drapeau de la RDC en légende de sa publication, il montre clairement son attachement à ses origines congolaises.
Nicolas Kayembe