Kinshasa, 21 décembre 2023.- Fally Ipupa, la star congolaise, s’apprête à conquérir l’Afrique après le succès retentissant de sa trilogie de concerts dans de grandes salles européennes. Abidjan, en Côte d’Ivoire, sera le théâtre de deux lives exceptionnels, considérée comme l’une des autres patries de l’artiste.
Le premier concert aura lieu le samedi 23 décembre au Sofitel Hôtel Ivoire, dans la capitale économique ivoirienne. Puis, le lendemain, le 24 décembre, Aigle enflammera la scène de l’Ivoir Gold Club, également situé à Abidjan.
Après avoir conquis le public européen à Paris, Londres et Bruxelles, Fally Ipupa promet de faire vivre un Noël de rêve aux amoureux ivoiriens de sa musique. Ces deux concerts s’annoncent déjà comme des rendez-vous incontournables pour les fêtes de fin d’année.
La légende de la rumba compte régaler ses fans africains, à la hauteur du triomphe qu’il a remporté quelques semaines plus tôt sur le Vieux Continent. Les spectateurs peuvent s’attendre à des performances époustouflantes et à une ambiance festive qui marqueront ces soirées mémorables.
Nicolas Kayembe