Kinshasa, 30 janvier 2024 -Le sélectionneur national des Léopards de la République Démocratique du Congo, Sébastien Desabre et son groupe désormais fixés sur le match de quart de finale, ça sera face à la Guinée Conakry.
Après une très belle perfomance, en huitièmes de finale de la CAN qui a permis aux fauves congolais de se qualifier à l’étape de quart de finale, place au travail pour bien aborder la prochaine étape.
Face à la presse sportive, en conférence de presse d’après match, le technicien français, Sébastien Desabre s’est montré hyper motivé et déterminé pour son prochain match contre le Syli nationale afin de chercher la qualification afin d’atteindre la demi-finale.
» On a quatre jours avant les quarts de finales à Abidjan. On va bien récupérer le match contre la Guinée, on va jouer pour être performant et gagner. La Guinée on le sait que c’est une bonne équipe. Elle n’est pas en quart de finale pour rien «
Les Léopards ont remporté leur dernier match officiel face à l’équipe de Kaba Diawara, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018.
Juscar Mukazo