Kinshasa, 29 février 2024- Lors de la conférence de presse de la présentation du nouveau staff technique et des nouvelles recrues, le président des aigles du Congo, Vidiye Tshimanga, a dévoilé les ambitions du club et les objectifs a atteindre pour les prochaines années .
Le fondateur du club, la motivation cachée derrière la création de ce club après son départ du Daring club motema pembe se résume par la passion .
Avec une première saison réussie pour les aigles qui ont réussi à se qualifier en phase des play-offs du championnat national de la linafoot division 1.
Un nouveau challenge pour ce club qui doit se frotter au grand et se prépare en conséquence avec l’arrivée de nouvelles unités dans son rang.
Des ambitions à long terme pour le club sont fixés, » qui veut aller loin ménage sa monture » comme disent les français.
Vidye tshimanga prépare son club sur tout les plans, l’ancien président du Dcmp, veut faire de ce nouveau club une référence en RDC.
Le président fondateur a avoué son envie de voir les aigles volés plus haut sur le continent africain et remporter la Ligue des champions de la CAF d’ici 2030 .
Les aigles du congo vont livrer leur premier match de play-off, le dimanche 3 mars 2024 contre l’AS V club au stade Tata Raphaël. Le coup d’envoi du match est prévu à 15h30.
Juscar Mukazo