Kinshasa, 07 mars 2024- Le célèbre homme de Dieu ivoirien a exhorté le pasteur Moïse Mbiye sur ses responsabilités face à la République Démocratique du Congo.
Dans un échange sur Facebook, le Général Camille Makosso s’adresse directement au pasteur Moïse Mbiye sur ses responsabilités vis-à-vis de la République Démocratique du Congo.
« La RDC est sur le point de connaître un grand bouleversement. Prenez vos responsabilités dans la libération du pays », a écrit Camille Makosso.
Le Général Makosso affirme ne plus arriver à dormir tant le rôle du pasteur Moïse Mbiye serait « capital » pour le réveil et la délivrance de la République démocratique du Congo.
À chaud, la Reserve de l’Éternel n’a pas tardé à répondre à l’appel du Général ivoirien, il a réagi le même jour sur Facebook.
« Mon général, la responsabilité est grande. Priez pour moi et n’oubliez pas la RDC dans vos prières » a régi Moïse Mbiye
Le pasteur du cité Béthel a invité son homologue ivoirien à se servir de son audience pour dire au monde entier que le Congo pleure depuis des années.
Cet échange montre clairement l’union et la considération qu’a les chrétiens malgré leur appartenance. C’est qui signifie Dieu n’est pas juste pour une seule nation, plutôt pour le monde entier.
Robyzon Banza