Kinshasa, 07 mars 2024- L’artiste Brazzavillois Makhalba Malecheck a fait de graves révélations sur les raisons des actions en justice de Koffi Olomide contre Koffi de Brazza.
« Là on m’explique qu’au fait pour eux, Koffi de Brazza se faisait des millions ici au Congo et ça rendait jaloux. Et on disait que c’était Fally Ipupa qui finançait Koffi de Brazza. C’est Fally Ipupa qui lui a payé le billet d’avion pour aller en France, c’est Fally Ipupa qui l’a envoyé devant U-Arena, c’est Fally Ipupa qui lui a demandé de faire des vidéos pour ridiculiser Koffi Olomide. Voilà où cette haine a commencé à prendre de l’ampleur », s’est exprimé Makhalba dans un live sur le réseaux sociaux.
Les choses ont complètement dégénéré car après la diffusion de ce live, la page facebook du rappeur Makhalba Malecheck a disparu. Cette révélation choque, les Warrios car, Fally Ipupa ne ferai jamais ça, étant donné qu’il est ressorti du quartier latin de grand Mopao. À en croire la relation entre Fally Ipupa et Koffi Olomide est au bon train.
Robyzon Banza