Kabinda, 28 mars 2024- Deux élèves ont été transférés devant la justice après avoir été surpris en plein ébat sexuel. L’effet s’est déroulé à Kabinda chef-lieu de la province de Lomami.
Un garçon et une fille tous deux élèves, ont été surpris le mardi 26 mars dans un local de la COGET en train de commettre l’acte sexuel alors que certains de leurs collègues montaient la garde à l’extérieur, rapporte une source anonymat.
Surpris en plein rapport sexuel par le gardien de la concession, ces deux élèves en difficulté de l’éducation de base, ont été acheminés devant la justice pour qu’ils répondent de leur acte renseigne la même source.
Cet acte suscite plusieurs réactions, dont la seule exigence est la communication entre les responsables des établissements ( écoles ) et les parents d’élèves. Cette communication pour certains rassurerait la bonne éducation des élèves.
Ces derniers jours, l’école buissonnière devient un mode de vie des élèves de plusieurs écoles secondaires de la ville de Kabinda chef-lieu de la province de Lomami.
Robyzon Banza