Lubumbashi, 2 avril 2024- Lors du match aller de quart de finale de la ligue des champions africaine, opposant Mazembe face aux angolais de Petro de Luanda à Lubumbashi, le club noir et blanc a perdu trois joueurs sortis sur blessure.
Les Corbeaux ont repris avec les entraînements à kamalondo, sans les trois cadres de l’équipe ( Beya Joël , Keita Ibrahim et Cheick Fofana ).
Après les examens de la radiologie passés le dimanche, les trois joueurs ont poursuivi leurs soins au centre médico-sportif.
A quelques jours de la grande mission de Luanda, il y a encore de l’espoir de revoir ses joueurs être du voyage pour l’Angola le week-end prochain.
Pour le cas de Cheikh Fofana qui souffre d’une entorse modérée, l’attaquant malien a été mis au repos jusqu’à mercredi. Joël Beya quand a lui souffre d’un léger décollement à la cuisse qui ne l’empêchera pas d’être disponible face à Petro de Luanda. L’international mauritanien Ibrahim Keita s’était fait mal à la cuisse droite et devra se remettre au travail au plus vite.
Après le nul de Lubumbashi, les Corbeaux sont dans l’obligation d’obtenir un meilleur résultat en Angola, afin de se hisser en demi-finale de la compétition.
Juscar Mukazo