Kinshasa, 6 mai 2024-Dans une lettre adressée à la commission de la ligue nationale de football, la direction du TP Mazembe s’oppose au report de son match face à Dauphin noir à Lubumbashi.
L’équipe de Goma avait demandé le report à une date ultérieure de son match face à Mazembe pour un problème de vol pour le trajet Goma – Kalemie – Lubumbashi.
En revanche, les dirigeants du club de Lubumbashi ont dans une lettre nous parvenue, suggèré au Dauphin de prendre le trajet Goma-Kinshasa-Lubumnashi qui a des vols réguliers tous les cinq jours dans une semaine.
Mazembe rappelle que sa demande du genre avait été refusée par l’organisateur, lors de son match à Lubumbashi face à Maniema union.
La Linafoot se pliera face à la décision des corbeaux ? La dernière décision qui viendra de cette instance est attendu dans les prochaines heures.
Lors du match aller au stade de l’unité, les deux équipes s’étaient séparées sur un score nul, avant que Mazembe ne remporte la rencontre sur tapis vert suite alignement d’un joueur non en règle côté Dauphin noir.
Juscar Mukazo