Kinshasa, 08 juin 2024- Les Léopards congolais sont rentrés chez eux et n’ont pas perdu de temps pour se remettre au travail. Quelques heures après leur retour au pays, l’équipe s’est rendue à la salle de sport de l’Hilton Hôtel pour une session d’entraînement intense. Les joueurs ont enchaîné divers exercices physiques dans la salle de musculation, se préparant ainsi pour leur prochain match important.
Ce retour à l’entraînement ne fait que confirmer la détermination de la République Démocratique du Congo à se qualifier pour la Coupe du Monde 2026. Avec la quatrième journée des éliminatoires qui approche, les Léopards savent qu’ils doivent être au meilleur de leur forme pour affronter le Togo au stade des Martyrs de la Pentecôte.
Pendant ce temps, les Éperviers du Togo se sont également installés à Kinshasa et se préparent activement pour le match à venir. Leur programme d’entraînement inclut une séance ce samedi soir, qui suivra de près celle des Léopards. La rivalité sur le terrain est palpable alors que les deux équipes se préparent à en découdre.
Les supporters congolais attendent avec impatience cette confrontation cruciale. Le stade des Martyrs sera le théâtre de l’action et les Léopards auront besoin du soutien inconditionnel de leur public pour les pousser vers la victoire. L’entraînement acharné au Hilton Hôtel montre que l’équipe est prête à tout donner pour représenter dignement son pays sur la scène internationale.
Juscar Mukazo