Kinshasa, 12 juin 2024- Ferre Gola, l’artiste talentueux derrière les succès de « Dynastie 2.1 & 2.2 », surprend à nouveau ses fans avec l’annonce de la sortie imminente de son tout nouveau morceau intitulé « 69 ». En effet, malgré le succès toujours croissant de ses albums précédents, le chanteur congolais ne cesse d’innover et de proposer de nouvelles créations musicales pour le plus grand plaisir de son public.
Après avoir enchanté ses fans avec « Mua Mbuyi » en décembre dernier, Le Padre a révélé lors d’une annonce spéciale le mardi 11 juin la sortie prochaine de ce single dansant intitulé « 69 ». Prévu pour être disponible sur toutes les plateformes dès ce jeudi 13 juin à 10 heures, ce morceau promet une ambiance enivrante qui saura certainement conquérir les cœurs des amateurs de bonne musique.
Les rumeurs laissent entendre que la sortie de « 69 » pourrait être accompagnée d’un clip officiel, laissant présager une véritable expérience visuelle immersive pour les spectateurs. Avec son style unique et sa voix envoûtante, Jésus de nuance promet une nouvelle fois de nous surprendre et de nous transporter dans son univers musical captivant.
En parallèle à cette sortie très attendue, il ne faut pas oublier que les fans de Ferre Gola auront également l’opportunité de le voir se produire en concert pour la première fois en Suisse. En effet, le samedi 15 juin à 20 heures, l’Arena de Genève accueillera l’artiste pour un événement exceptionnel qui suscite déjà une grande impatience au sein de la communauté congolaise.
Une soirée qui s’annonce mémorable et qui promet de ravir les amateurs de musique live et de performances scéniques uniques.
NK