Kinshasa, 19 juin 2024- Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, le prophète Dénis Lesi présente ses excuses au Pasteur Marcello Tunasi après les propos choquants suite à la mort de Blanche Odia Kandolo Tunasi.
» Bien aimé dans le seigneur, c’est au nom de Jésus-Christ que je présente mes excuses au pasteur Marcello Tunasi. Mes propos ont choqué lors du décès de notre maman Blanche Tunasi. Je présente mes excuses. Je réitère mes condoléances que Dieu vous bénisse. Avec beaucoup de regrets, avec larmes aux yeux que je compatis avec mon frère pasteur Marcello Tunasi » A-t-il déclaré.
Dans ses déclarations le weekend dernier, le prophète Denis Lesi avait choqué plusieurs croyants de l’Église la compassion du pasteur Marcello Tunasi et Tunasi même en question suite à ses propos sur la mort de Blanche Tunasi.
Denis Lesi avait condamné les circonstances entourant la mort de Blanche Tunasi. Ce dernier, évoquait une prétendue chirurgie esthétique que devenait subir l’épouse du Pasteur Marcelo, laquelle l’aurait conduit à la mort.
Robyzon Banza