Kinshasa, 22 juin 2024- Dans un geste empreint de compassion et d’amour, Marcello Tunasi a publié un message sur son compte X pour exprimer son pardon envers le prophète Denis Lessie concernant les critiques sur la mort de son épouse, Blanche Odia Kandolo Tunasi. Dans ce tweet, le responsable de l’église la Compassion a montré l’exemple en pardonnant et a appelé ses fidèles à faire de même envers Denis Lessie.
“Par la grâce de Dieu, je pardonne à Monsieur Denis Lessie pour toutes les calomnies et propos injurieux qu’il a tenus à l’encontre de mon épouse défunte et de moi-même. Je demande également à toute la communauté Compassion de faire de même. Prions pour lui, car il a besoin de restauration et d’amour”, a écrit Marcello Tunasi dans son message sur son compte X.
Dans une récente vidéo, le prophète Denis Lessie avait lui-même demandé pardon à Marcello Tunasi suite à ses propos choquants après le décès inattendu de l’épouse du pasteur. Cette prise de position courageuse des deux hommes de Dieu démontre l’importance de l’amour et du pardon dans la vie chrétienne, tout en faisant appel à la patience et à la tolérance envers son prochain.
Cette histoire souligne l’exemple positif de Marcello Tunasi en choisissant le pardon et l’amour malgré les difficultés rencontrées. Son attitude inspire à suivre les préceptes chrétiens de compassion et de bienveillance envers autrui, même dans les moments les plus éprouvants.
Le geste de pardon de Marcello Tunasi et la réponse de Denis Lessie mettent en lumière la puissance de la réconciliation et de la paix intérieure dans la communauté chrétienne.
Robyzon Banza