Kinshasa, 26 juillet 2024-
Le comité du FC St Eloi Lupopo s’est réuni le jeudi 25 juillet en Assemblée générale ordinaire afin d’examiner le bilan de la saison écoulée et discuter sur les perspectives de la nouvelle sous la houlette du délégué de la Linafoot Jean-Claude Liambi.
Dirigeants, joueurs et supporters tous étaient réunis pour faire l’évaluation de la saison dernière et réfléchir sur la saison qui pointe à l’horizon.
Satisfait des résultats du club durant la saison écoulée en ligue nationale de football avec une place acquise aux interclubs de la CAF, le comité dirigeant de la machine jaune et bleu promet de multiplier les efforts et essayer de faire mieux en coupe de la confédération pour la prochaine saison.
Le club de la ville cuprifère envisage d’organiser un stage bloqué en dehors des frontières de la RDC, lors de la reprise des entraînements le 29 juillet prochain.
Espérant recevoir ces matchs des interclubs dans son fief de la Kenya, le comité de cheminots a demander à la fédération congolaise de football association afin de solliciter une visite des inspecteurs de la CAF au stade kibasa Maliba au mois d’Août.
Juscar Mukazo