Kinshasa, 06 novembre 2024- Le FCF Mazembe de la République Démocratique du Congo (RDC) est déjà au Maroc depuis le week-end dernier pour participer à la quatrième édition de la Ligue des Champions féminine de la CAF.
Sous la houlette de leur coach Lamia Boumhedi, les joueuses congolaises se sont entraînées pour la première fois sur la pelouse du stade El Abd à El Jadida, le mardi 5 novembre, afin de peaufiner leur préparation pour cette compétition de haut niveau.
Logées dans le groupe A, les Corbeaux féminines de Mazembe auront fort à faire face à des adversaires redoutables : l’University of Western Cape d’Afrique du Sud, l’AS FAR du Maroc, et les Aigles de Médina du Sénégal. Ce groupe, très compétitif, promet de belles confrontations, d’autant que l’AS FAR joue à domicile avec l’ambition de briller devant son public.
Les premiers matchs du FCF Mazembe débuteront le 9 novembre contre l’University of Western Cape, suivi du choc face à l’AS FAR le 12 novembre et enfin, une rencontre décisive contre les Aigles de la Médina le 15 novembre. Chaque match sera crucial, car seules les deux premières équipes de chaque groupe pourront accéder aux demi-finales de cette prestigieuse compétition.
Avec une préparation rigoureuse et une grande détermination, le FCF Mazembe est prêt à défier ses adversaires pour écrire une nouvelle page de l’histoire du football féminin africain.