Kinshasa, 30 décembre 2024-.Fally Ipupa, véritable icône de la rumba congolaise, s’apprête à offrir un concert unique à ses fans ivoiriens le 4 janvier 2025 au Pullman d’Abidjan. Cette annonce survient après un incident survenu lors de son show du 25 décembre dernier, où une partie du public n’avait pu assister à sa prestation.
Pour se rattraper, l’artiste a décidé de faire les choses différemment. “Ce concert sera spécial, je jouerai les chansons à la demande”, a déclaré Aigle. Il promet un moment intime et interactif, une première pour ses concerts en Côte d’Ivoire.
Connu pour son lien fort avec ses fans, El Mara prouve une fois de plus qu’il est un artiste à l’écoute. Ce nouveau rendez-vous témoigne de son engagement et de sa volonté de satisfaire son public, en restant fidèle à sa réputation d’homme de parole.
Après avoir attiré plus de 30 000 personnes lors de son dernier show, le chanteur de « Formule 7 » entend marquer les esprits avec un format inédit. Ce concert s’inscrit dans la continuité de son ascension et de son désir de réinventer l’expérience musicale pour ses fans.
Le 4 janvier prochain, Abidjan sera une nouvelle fois sous le charme de Dicap la merveille. Cet événement promet d’être une véritable célébration de la rumba, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, à l’image de l’artiste.
Toujours au sommet de sa carrière, Fally Ipupa continue de conquérir le cœur de l’Afrique et au-delà, en mêlant talent, proximité et innovation. Ses fans ivoiriens sont prêts à vibrer une fois de plus au rythme de leur idole.