Kinshasa, 16 janvier 2025- Pyramids FC a consolidé sa place de leader du championnat égyptien avec une victoire convaincante (3-0) contre Ghazl El Mahallah lors de la huitième journée, mercredi dernier. Le match, disputé à domicile, a vu les joueurs de Pyramids FC dominer leurs adversaires, affichant une belle performance collective.
L’ouverture du score est survenue à la 34ème minute grâce à un tir précis de Gabri A, qui a permis à son équipe de prendre l’avantage à la mi-temps sur le score de (1-0). La deuxième mi-temps a vu Adel I doubler la mise dès la 51ème minute, creusant ainsi l’écart.
En fin de match, c’est Fiston Kalala, l’attaquant congolais, qui a scellé le sort du match à la 84ème minute avec son troisième but de la saison en championnat, portant le score à (3-0). Une victoire sans appel pour Pyramids FC, qui continue de marcher sur l’eau.
Cette victoire permet à Pyramids FC de maintenir sa position de leader avec 17 points après 8 matchs joués. L’équipe se trouve dans une forme impressionnante, confortant son statut de prétendant sérieux au titre cette saison.
La prochaine rencontre de Pyramids FC est prévue le 22 janvier prochain, en déplacement contre Zed FC, dirigé par l’entraîneur Peter Mutomosi. Une nouvelle opportunité pour les hommes du Cyborg congolais d’affirmer leur domination dans ce championnat égyptien.