Kinshasa, 02 juillet 2025- La star congolaise Fally Ipupa s’apprête à faire vibrer Luanda, la capitale angolaise, lors d’un concert tant attendu prévu le samedi 2 août à 16h. C’est sur la célèbre baie de la ville que l’interprète de « Bloqué » et « Juste une danse » posera ses valises pour offrir un spectacle à la hauteur de sa réputation.
Célèbre pour ses prestations électrisantes et son mélange unique de rumba congolaise, de ndombolo et d’afrobeat, Aigle promet une ambiance explosive. Avec sa présence scénique magnétique et un répertoire riche en tubes, El Mara compte bien faire de cette soirée un moment marquant de la scène musicale angolaise.
Les fans attendent notamment des performances de ses grands classiques tels que ***« Eloko Oyo » *** ou « Amore », mais aussi des titres récents issus de son dernier album, acclamé par la critique. Le cadre naturel de la baie offrira une toile de fond spectaculaire à ce rendez-vous musical.
L’événement est perçu comme l’un des grands rendez-vous culturels de l’année à Luanda. Fally Ipupa, ambassadeur incontesté de la musique congolaise moderne, continue de renforcer son lien avec le public angolais, déjà conquis par sa voix et son style inimitable.