Inongo, 01 Mai 2023- Le président du parti politique (CNARC) pense que la sortie officielle de l’Union sacrée est une démonstration de force qui va donner le deuxième mandat au président Félix Antoine Tshisekedi
Le président national du parti politique Congrès national Africain pour le réveil du Congo (CNARC) ,maître Aimé Pascal Mongo Lokonda, a au cours d’une interview exclusive accordée à la rédaction ce Lundi 01Avril 2023 ,confirmé sa présence à la sortie officielle de l’Union sacrée le samedi 29 avril 2023 au stade de Marty à Kinshasa tout en précisant que cette sortie officielle démontre la force de doter un deuxième mandat au chef de l’état Félix Tshisekedi.
Le patron du CNARC, confirme son soutien et son attachement au président de la République démocratique du Congo Félix Tshisekedi.
» Le parti politique CNARC était bel et bien représenté à la sortie officielle grandiose de l’union sacrée de la nation, cette sortie officielle est une démonstration de la force va donner un deuxième mandat au chef de l’état Félix Tshisekedi. Le parti ANARC soutien à 100% la vision du chef de l’état » a-t-il déclaré.
En sa qualité d’un notable de la province du Mai-Ndombe et d’un acteur politique le plus populaire de la province du Mai-Ndombe ,il a demandé à la population de Mai-Ndombe d’être derrière le chef de l’Etat.
« Nous serons avec le président Félix Antoine Tshisekedi jusqu’à la grande victoire de son deuxième mandat.
Le chef de l’état glisse toute son énergie pour que la paix revienne à la partie Est de notre pays.
Il connaît le souci des congolais cette façon de faire les choses me pousse à rester indéfectiblement attaché au chef de l’Etat.
C’est ainsi je demande a toute la population de soutenir les actions du chef de l’état » a-t-il ajouté.
Il sied de préciser que le parti politique Congrès national Africain pour le réveil du Congo CNARC a vu le jour depuis 2016 en RDC.