Lubumbashi,8 Mai 2023- Premières adhésions enregistrées au parti Action pour la rupture et le développement ( ARD) de Jacques Kyabula, plus de 2000 membres ont rempli leurs fiches et s’activent à faire bloc derrière Jacques Kyabula et Félix Tshisekedi.
Le parti Alliance pour la Rupture et le Développement ( ARD) a enregistré ce dimanche 8 Mai, sa première masse d’adhésion de plus de 2000 ( deux milles) personnes.
Il s’agit des enseignants de différentes écoles venus de différents coins de la province du haut-katanga, qui ont résolu de s’aligner derrière Jacques Kyabula et sa vision en adhérant à son nouveau parti politique ( ARD).
La cérémonie d’adhésion à eu lieu ce dimanche 7 Mai à Lubumbashi, présidée par Jacques Kyabula qui a procédé à la remise aux nouveaux adhérants de casquettes, drapeaux et écharpes aux couleurs du parti.
Au cours de cette activité de grande envergure, Jacques Kyabula a recommandé aux nouveaux adhérants à s’aligner derrière la vision du chef de l’État Félix Tshisekedi afin de lui donner un second mandat.
Pour leur part, les nouveaux adhérants ont promis à Jacques Kyabula président du parti, un soutien indéfectible à travers ce nouveau parti politique qui n’a que 4 mois depuis le lancement de ses activités. Ainsi, la réélection de Félix Tshisekedi est donc rassurée.