Kinshasa, 05 juin 2023- Le club Égyptien d’Al Ahly a battu le Wydad Atlhetic club du Maroc ( 2-1 ) en finale aller de la ligue des Champions africaine, avec cette victoire Al ahly prend une option d’avance mais craint d’être surpris suite au but encaissé à domicile.
Dans une finale aller très disputée au Caire en Egypte entre Al Ahly à domicile et le Wydad Atlhetic club du Maroc, les Égyptiens ont pris une avance en battant les marocains 2-1 pour cette marche aller.
Pour la première partie de la rencontre le joueur P. Tau marque à la 45+4′ score à la pause. Au retour des vestiaires les Égyptiens poussent encore fort, Kahraba alourdi la marque à la 59′ pour le but d’espoir.
Il avait fallu attendre la 86′ de jeu, pour voir la réduction du score par le truchement du joueur S. Bouhraba qui a donné un sourire au Widad Atlantic club de Casablanca, qui espère faire l’exploit au match retour.
Bien qu’aucune avance prise, ça reste jusqu ici un score piège pour les Pharaons au cas où ils tombaient à l’extérieur sur le score (1-0)
Pour rappel, la finale retour se jouera le 11 juin 2023 au Maroc.