Lubumbashi,18 Janvier 2022- Au cours du point de presse d’avant match de ce mercredi, Raoul Shungu coach de l’As Vita club est resté optimiste quant à cette rentre du championnat national de football.
Ce dernier, déclare être prêt d’empocher les trois points contre le FC St Eloi Lupopo. Celui-ci, émet tout de même l’inquiétude sur le déroulement du match et la crainte de voir leur penalty n’est pas être accordé par les hommes en uniformes ( Taquin)
» Quand je vous dis qu’on va tout faire pour avoir les trois points, il y aura pas un match nul , vous allez encore nous priver de penalty » A-t-il déclaré
Parlant de » penalty non accordé » Raoul Shungu fait allusion aux matchs joués respectivement contre Don Bosco et le TP Mazembe. Ce dernier , n’a pas cessé de fustiger ce qu’il qualifie de » manque d’impartialité » des arbitres de deux premières rencontres à lubumbashi, d’où sa crainte de vivre le même scénario.
» Si nos deux matchs étaient sifflés correctement, pensez-vous que v club pouvez faire des matchs nuls ? » S’est-t-il interrogé.
Les Moscovites affrontent ce mercredi en leur dernière rencontre sur le sol loushois, le FC St Eloi Lupopo au stade Frédéric Kibassa Maliba.