Kinshasa, 04 septembre 2023- En vue de mieux préparer la rencontre de la dernière journée qualificative face au Soudan, les léopards de la RDC affûtes déjà leurs armes. Déjà, quelques joueurs sont signalés à Kinshasa depuis le dimanche 03 septembre parmi lesquels le capitaine Chancel Mbemba.
En prélude de la rencontre de la sixième journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, les Léopards de la République Démocratique du Congo ont débuté le rassemblement le dimanche 03 septembre 2023 à Kinshasa. 27 joueurs ont reçu la confiance du sélectionneur Sébastien Desabre et sont attendus pour ce match important pour les Léopards.
Parmi les convoqués, cinq joueurs ont déjà atterri à Kinshasa, dans la soirée du dimanche 3 septembre. Il y a notamment : –
Le capitaine Chancel Mbemba
– Samuel Moutoussamy
– William balikwisha
– Silas Katompa Mvumpa
– Siadi Baggio
D’autres joueurs sont attendus ce lundi et mardi afin de bien préparer le match entre les Léopards de la République Démocratique du Congo et les Crocodiles du Nil de Soudan qui aura lieu le samedi 9 septembre au stade des Martyrs de Kinshasa.
Robyzon banza