Kinshasa, 22 Septembre 2023 – Dans une décision qui marque le début de la saison 2023-24, Adam Bossou Nzali a officiellement quitté le TP Mazembe. L’attaquant n’était plus désiré dans l’effectif de Lamine Ndiaye, ce qui a conduit à une résiliation de contrat à l’amiable entre les deux parties. Ainsi, Adam Bossou est désormais libre de choisir sa prochaine destination.
Le TP Mazembe, dans une annonce officielle, a confirmé la résiliation du contrat qui le liait à Bossou. Après avoir passé quatre saisons au club, le joueur formé à la Jeunesse Sportive de Kinshasa n’a pas réussi à s’imposer comme le titulaire indiscutable au poste d’avant-centre des Corbeaux.
Malgré son passage par le DC Motema Pembe et l’AC Rangers de Kinshasa, Bossou n’a pas pu répondre aux attentes placées en lui.
Cette séparation marque la fin d’une aventure décevante pour Adam Bossou chez les Badiangwena. Alors qu’il avait rejoint le club avec de grands espoirs, il n’a pas pu atteindre son plein potentiel et se faire une place de choix dans l’équipe.
Maintenant libre de tout mouvement, il lui reste à décider de la prochaine étape de sa carrière, où il espère pouvoir retrouver sa forme et montrer tout son talent sur les terrains.
Nicolas Kayembe