Lubumbashi, 30 septembre 2023- Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi affronte ce samedi, en manche retour de la champions League africaine Big Bullets de Malawi, dans son Temple de Kamalondo. A l’aller, les corbeaux avaient gagné la rencontre par le score d’un but à zéro, but du Malien Cheick Fofana.
En point de presse d’avant match le vendredi 29 septembre, l’entraîneur du Tout- Puissant Mazembe, le Franco-sénégalais Mamadou Lamine Ndiaye est optimiste et pense bien finir ce qu’il a commencé en manche aller.
“Nous allons faire deux gros matchs pour espérer aller en phase des poules. Je pense que la première manche s’est bien passée, et maintenant, il y a 90 minutes, nous attendons devant notre public sur qui nous comptons. Les garçons vont finir le travail qu’ils ont commencé. On va jouer avec comme premier objectif qui est la qualification et si on peut y mettre de la manière, on ne va pas se gêner “, dit-il.
Lamine Ndiaye dit respecter l’adversaire en face, Big Bullets qui tient dans sa gibecière, 7 internationaux, une qualité que Mazembe respecte en préparant des initiatives personnelles pour arriver à une nouvelle victoire ce samedi.
“Le plus important c’est de bien jouer et obtenir cette qualification puisqu’en face, on a un adversaire valeureux avec 7 Internationaux, il faut les prendre très au sérieux, c’est une équipe qui joue au ballon. On va prendre des initiatives dès le départ, ce sera un combat acharné, et nous, au TP Mazembe, on a pas envie de laisser cette occasion passer. On va tout faire pour avoir un bon résultat “, a-t-il poursuivi.
Le TP Mazembe va accueillir la formation de Big Bullets de Malawi, ce samedi 30 septembre à 15 heures locales heure. En aller les noirs et blancs avaient battu Big Bullets devant son public 1-0. Une qualification des corbeaux amènerait le club dans la phase des groupes.
Robyzon Banza