Kinshasa, 26 octobre 2023.- La chanteuse nigériane Yemi Alade et la sensation congolaise Innoss’B ont finalement dévoilé l’audio de leur collaboration très attendue, “Lipeka”.
Ce morceau afropop chanté en lingala et en anglais était très attendu depuis sa prestation électrisante aux Trace Music Awards. Sur une production entraînante, les deux artistes africains invitent les auditeurs à faire la fête jusqu’à la fin de l’année.
Il est à noter que “Lipeka” ne sera pas inclus dans le prochain album d’Innoss’B, car il est actuellement en studio pour travailler sur son prochain projet. De son côté, la diva nigériane Yemi Alade continue d’élargir ses horizons musicaux au-delà de son pays d’origine en collaborant avec certaines des plus grandes stars africaines.
Désormais disponible sur diverses plateformes de streaming, cette chanson ne manquera pas d’illuminer les dancefloors et d’accompagner les fans tout au long des fêtes de fin d’année.
Avec “Lipeka”, Innoss’B et Yemi Alade livrent un tube prometteur qui ne manquera pas de dominer les ondes dans les mois à venir.
Nicolas Kayembe