Lubumbashi, 1er décembre 2023- Junior Mambembe Tshiaki president national du parti politique alliance pour un Congo nouveau APCN et vice-président du regroupement politique Réveil populaire REPOP est nommé dans l’équipe dirigeante de la campagne du candidat président Félix Tshisekedi à Lubumbashi.
L’annonce a été faite vendredi, dans une décision signée par André Mbata secrétaire permanent de l’union sacrée de la nation.
Parmi les 17 membres de la campagne du candidat à sa propre succession, Félix Tshisekedi figure le nom du jeune leader pétri des talents Junior Mambembe Tshiaki qui ne jurait d’ores et déjà que par la réélection de Félix Tshisekedi à la tête du pays avec une grande majorité à Lubumbashi.
Candidat aux élections législatives nationales numéro 911 et provinciales 1566 dans la circonscription de Lubumbashi , Mambembe est l’un des candidats les plus visibles à travers les affiches placées à Lubumbashi.
Dans les rues de Lubumbashi, différents coins et recoins, plusieurs affiches de Junior Mambembe sont visibles avec effigie de Félix Tshisekedi.
Partout où il passe Mambembe prêche l’évangile selon Fatshi et la réélection de Félix Tshisekedi du candidat numéro 20 à l’élection présidentielle. Cette nomination dans l’équipe de campagne résulte de la bravoure en vue de la visibilité des actions de Félix Tshisekedi et la loyauté envers ce dernier.
Junior Kanyiki