Kinshasa, 17 décembre 2023.- L’artiste congolais Fally Ipupa aurait réalisé un véritable exploit en vendant pas moins de 67 500 billets pour ses trois concerts, qui se sont déroulés entre le 25 novembre et le 16 décembre 2023.
Malgré les tentatives des Combattants de la diaspora, dirigés par Boketshu 1er, aucun de ces événements, qui ont eu lieu à Paris La Défense Arena, Ovo Arena et ING Arena, n’a été perturbé.
Les réseaux de promotion dédiés à Fally Ipupa sont formels : tous les concerts se sont joués à guichet fermé, ce qui a suscité la joie des nombreux fans, surnommés les Warriors. Cette prouesse démontre l’engouement du public, mais aussi celui des autres artistes, qui voient en Fally Ipupa un symbole du retour en force des artistes congolais en Europe.
Les performances scéniques époustouflantes de Fally Ipupa ont séduit le public et ont renforcé la croyance en l’avenir prometteur des concerts des artistes congolais sur le sol européen. Un succès retentissant qui marque une étape importante dans la carrière de cet artiste talentueux.
Nicolas Kayembe