Kinshasa, 24 janvier 2024- Yoane Wissa a lors de la conférence de presse déclaré que les améliorations et les efforts seront déployés lors de la rencontre décisive face à la Tanzanie pour espérer une place en huitièmes de finale ce mercredi.
L’attaquant congolais Yoane Wissa a reconnu que des erreurs avaient été commises, soulignant que dans les matchs de haut niveau, chaque détail compte énormément.
Cependant, il a également affirmé que l’équipe allait intensifier ses efforts et que le prochain match contre la Tanzanie serait une finale pour leur avenir dans la compétition. L’objectif principal est de réaliser une solide performance et de faire un bon match.
La reconnaissance des erreurs commises, démontre l’esprit d’analyse et de responsabilité de Yoane Wissa ainsi que de l’équipe en général. Dans les matchs de haut niveau, la marge d’erreur est mince et la moindre faute peut avoir des conséquences importantes.
En prenant conscience de ces erreurs, l’équipe est en mesure de travailler sur ses lacunes et de corriger ses défauts pour les matchs à venir.
Pour rappel, les léopards ont obligations de gagner la rencontre de ce soir face à la Tanzanie, car jusqu’à présent aucune nation n’est qualifiée dans le groupe F.
Robyzon Banza