Kinshasa, 1er février 2024- Après l’elimination de lions indomptables du Cameroun en huitième de finale de la CAN par les Super Eagles du Nigeria (2-0). Rigobert Song, le sélectionneur camerounais, se retrouve logiquement poussé vers la sortie.
Âgé de 47 ans, le technicien camerounais devra se séparer avec la fédération camerounaise en ce mois de février, car son bail expire le 28 février prochain.
Avec des performances en dessous de la moyenne depuis sa prise de fonction avec la sélection nationale camerounaise, Rigobert Song ne verra pas peut être son rêve de rester avec la sélection du Cameroun, se réaliser comme il le souhaitait lors des récentes conférences de presse.
» L’équipe est en reconstruction… On reviendra à la prochaine CAN plus fort « a t-il déclaré.
Mais la décision qui sera prise dans les prochaines heures, pourra être une surprise pour plusieurs.
Car d’après RMC Sport, le souhait du président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o serait de prolonger son sélectionneur camerounais.
Le média français ajoute que Samuel Eto’o irait même jusqu’à demander une intervention du président de la République, pour garder l’expérience de l’ancien international camerounais Rigobert song.
Juscar Mukazo