Lubumbashi,17 février 2024- Les dirigeants du TP Mazembe déterminé a rendre plus attrayant le stade Biadiangwena dans certains compartiments, comme recommander par les inspecteurs de la CAF lors de leur récente visite.
Les tribunes latérales, passant par les deux bancs de touche mobile qui vont s’élargir désormais avec 23 places couvertes pour chaque équipe. Avec des sièges en cuir floqué du logo du TPM.
Les professionnels des médias, ne sont pas oubliés. Car la salle de conférence de presse du stade aura une nouvelle allure, avec plus de 35 sièges confortables, une estrade pour les caméras et des prises à micro pour rendre flexible le travail des représentants des médias.
Une véritable transformation pour répondre aux exigences de la CAF et la FIFA, afin d’accueillir sans anicroche toute sorte des rencontres sportives.
Les travaux de rénovation ont commencé depuis le lundi 12 février et prendront 15 jours pour l’installation des sièges dans les tribunes latérales et la salle de presse.
Rappelons par ailleurs que le samedi 24 février, les Corbeaux seront face au Pyramids FC à l’occasion de la 5ème journée de la Ligue des Champions en son Stade.
Juscar Mukazo