Kinshasa, 4 Avril 2024- Fille unique de la regrettée artiste musicienne gospel Marie Misamu, Ruth Misamu s’en est prise à Penielle Nsamba l’ex-femme du pasteur Mike Kalambay suite à des propos tenus par cette dernière sur les réseaux sociaux au sujet de sa mère.
En effet, depuis quelques jours, la toile congolaise est dominée par les allégations de Penielle Nsamba sur ce qui serait la vie privée de son ex-mari, Mike Kalambay. Dans l’une de ces affirmations qui vont dans tous les sens, Penielle a poussé le bouchon un peu loin en publiant via sa story Instagram, une liste des noms de femmes avec qui Mike Kalambay aurait couché. Sur la première partie de ka liste, figure le nom de Marie Misamu décédée en 2016.
Certainement indignée et choquée par cet acte de Penielle Samba, Ruth Misamu n’a pas tardé à répliquer à travers son compte Instagram, elle a par ce canal exprimé son mécontentement et préservé l’image et le nom de sa gendre, bien que déjà morte.
« Ma mère a enduré suffisamment d’épreuves de son vivant. Elle n’a jamais eu personne pour la défendre contre vos allégations en son nom…Même dans sa mort, les allégations continuent de se présenter SANS PREUVE !!!!» a-t-elle pianoté.
Henock Bituatua