Kinshasa, 06 avril 2024 – Dans sa prédication de ce vendredi 5 Avril, le docteur Simon Kanyiki appelle les chrétiens à ignorer leurs ennemis plutôt se rassurer de la présence de Dieu.
Dans une vidéo lancée sur la chaîne YouTube et autres plateformes des réseaux sociaux l’évangéliste et Docteur Simon Kanyiki représentation de l’église Assemblée des saints à Lubumbashi, a évoqué le livre d’exode 33 verset 15 , mettant en exergue le cas de Moïse qui voulait se rassurer de la présence de Dieu avant la marche en plein désert.
» Moïse se souciait peu de la manière dont les autres nations étaient conduites et organisaient son armée, mais lui voulait se rassurer de la présence de Dieu. Aujourd’hui il y a des chrétiens qui ne sont préoccupés que par l’état dames des gens et surtout de les informations de leurs ennemis mais se préoccupent peu de la présence dr Dieu «
Et d’ajouter
» Ignorer vos ennemis, j’en n’ai plus le temps de connaître qui m’ensorcele, je n’ai plus besoin de savoir dans la famille ou la belle il y a autant de sorciers mais je suis préoccupé pour me rassurer de la présence de Dieu » A-t-il ajouté.
Vidéo
Le programme de prière d’édification se poursuit le samedi et dimanche 15h30 à 18h30 heure de Lubumbashi, sur le thème » vivre Chrit »
L’église Assemblée des saints est située à Lubumbashi au quartier Kisanga péage sur l’arrêt Kimusthsi coin l’avenue Kamina. Elle oeuvre pour l’évangélisation des âmes et l’édification de corps du Christ.
pour vos requêtes et vos contributions pour l’évangélisation appelez le +243 973550080
Robyzon Banza