Kinshasa, 22 avril 2024- Après deux jours intenses d’activités, le dimanche 21 avril a marqué la clôture de l’édition 2023-2024 du championnat de l’entente de karaté de Likasi, qui s’est tenu dans la grande salle du centre de formation professionnelle CFP.
Les clubs locaux ont répondu en masse à cet événement, du Temple Ouragan au club ISPT, et les athlètes de toutes catégories ont brillé de manière exceptionnelle sur le tatami.
Le président de l’entente, Patient Mabondo, a exprimé sa satisfaction quant au niveau de compétition présenté par les athlètes pour cette édition, un vrai succès suite à sa récente prise de fonction à la tête de l’Ekalik.
Grâce à la performance éclatante de ses athlètes, le Temple Ouragan a surpassé le club ISPT et a décroché le titre de champion pour l’édition 2023-2024.
La clôture de cette édition s’est déroulée dans une ambiance électrique, marquée par un combat épique opposant Sensei Kawel à Moses, un athlète de Kinshasa, annonçant ainsi un combat vedette à venir lors de la prochaine édition.
Juscar Mukazo