Kinshasa, 21 juillet 2025- Les fans angolais devront prendre leur mal en patience. Le concert de Fally Ipupa prévu initialement le 2 août à la Baía de Luanda est reporté. Aigle a annoncé que le spectacle aura finalement lieu le 30 août, mais dans un tout autre décor qui est le prestigieux Estádio França Ndalu, situé toujours dans la capitale angolaise.
Ce changement de date s’accompagne d’un changement de lieu stratégique. Le stade, capable d’accueillir entre 20 000 et 50 000 spectateurs en configuration concert, permettra de répondre à une demande massive du public angolais, particulièrement enthousiaste à l’idée de voir l’Aigle de Kinshasa performer en live.
En effet, El Mara, véritable showman reconnu à l’échelle du continent, continue d’éblouir les scènes du monde entier avec son style unique, mêlant rumba, ndombolo, afrobeat et musiques urbaines. Son énergie, sa voix, et ses chorégraphies maîtrisées font de chacun de ses concerts un événement incontournable.
Après avoir enflammé des salles mythiques comme l’Accor Arena de Paris, l’ING Arena de Bruxelles ou l’OVO Arena de Londres, le chanteur s’apprête à faire vibrer Luanda dans un spectacle de haute voltige. Pour ses fans angolais, l’attente promet d’en valoir largement la peine.