Kinshasa,15 Février 2022- Début ce lundi 14 Février 2022 au centre de formation Ujana, de la préparation des léopards dames football de moins de 17 ans en prelude du deuxième tour des éliminatoires de la coupe du monde de la spécialité sous la conduite du nouveau selectionneur Lay Mafobe .
Sur les 36 préselectionnées , plusieurs joueuses sont déjà presentes au lieu du rassemblement en attendant l’arrivée d’autres dans les prochaines heures.
Ce lundi dans la matinée, le groupe présent à kinshasa est passé par la détection , il est prévu aussi une mise au vert dont le regroupement se fera la semaine prochaine avec un groupe reduit de 33 joueuses au centre Kurara mpova à kinkole .
Pour Lay Mafobe et son staff , il s’agit de mettre sur orbite une nouvelle géneration de talentueuses joueuses , fières et valeureuses , digne de representer leur patrie
Cette préparation qui continue toujours au centre de formation Ujana, prendra fin le jeudi prochain et les léopards affronteront les supers eagles du Nigeria le 5 Mars prochain.
Juscar Mukazo