Lubumbashi,20 Mars 2022- Reçu à Kinshasa par l’équipe du Brazzaville de Otoho, le TP Mazembe Englebert de lubumbashi a arraché un match nul de deux buts ( 2-2) en match de la cinquième journée de la phase des groupes de coupe de la confédération africaine.
Les protégés de Franck Dumas étaient toujours les premiers dans les actions , d’abord Kinzumbi à la 35em minute bien avant la pause 1-0 . Et ce, avant Nkaya n’égalise à la 66em minute.
Puis Koffi Kouame à la 83em minute avant que les Brazzavillois n’égalisent 4 minutes après par le truchement de Okouri ( 2-2).
Dans l’autre match du groupe C, ce même dimanche la formation de Al Masry a arraché son sésame pour les quarts de finale après sa victoire face à coton sport de Garoua (2-0).
Au classement partiel, Al Masry trône en tête avec 10 ponts suivi de Mazembe avec 8 points et Otoho 5 points à 2 points de Coton sport qui en compte 3.
Mazembe le deuxième qualifié qui accompagnera Al Masry en quarts de finale malgré les résultats face à Al Masry lors de la 6em et dernière journée. Otoho livrera son hostilité face à Coton sport déjà éliminé tous deux déjà éliminés.
Junior KANYIKI